Télécharger Zombie Tsunami Pour Pc

By | 14 décembre 2015

Nous aimons jouer à des jeux pour  les appareils mobiles, Ils sont amusants, faciles à maitriser. Et encore, certains d’entre eux sont beaucoup plus que cela. Ils peuvent être passionnants et arrivent à nous tenir collé à l’écran du téléphone pendant des heures, afin de compléter certains objectifs ou tout simplement parce qu’il est tellement amusant. Un de ces jeux est Zombie Tsunami. Vous devez penser « Oh, un autre jeu de zombie. », Non, ce jeu a beaucoup plus à offrir que les autres jeux des zombies.

Zombie-Tsunami-pour-pc
Tout d’abord, Zombie Tsunami rompt avec le cliché de jouer comme humain, vous allez incarner le personne d’un zombie! Vous commencez avec un seul et vous mangez les gens, en essayant d’éviter la mort apparemment imminente. Mais si cela était tout, le jeu serait ennuyeux. Heureusement qu’il y a aussi des véhicules que vous pouvez détruire et manger les êtres humains à l’intérieur, vous pouvez voir vos zombies devenir des ninjas, des joueurs de rugby, se transformer en un gros zombie, transforment tout ce qu’ils touchent en or, transformez les homme que vous rencontrez en zombies pour joindre votre équipe.

Comment Télécharger Zombie Tsunami pour PC

Suivez les instructions ci-dessous, il est vraiment facile et il suffit environ 5-10 minutes pour lancer Zombie Tsunami sur un Pc.

  • Télécharger et installer Bluestacks de leur site officiel
  • Ouvrez le BlueStacks et configurer Google Play Store avec votre gmail
  • Après rechercher « Zombie Tsunami » sur play store
  • Cliquez sur le bouton Installer à côté de l’icône de jeu
  • Quand c’est fait, vous pouvez trouver Zombie Tsunami dans la section des applications Bluestacks, il suffit de le lancer pour appréciez le jeu sur votre PC Windows ou Mac OS X!

Alternativement, si vous avez Windows 8+ vous pouvez télécharger et installer le jeu à partir du Microsoft Store sur un ordinateur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *