Télécharger Vainglory pour PC Windows 7 / 8.1 / 10, Mac

Vainglory est le jeu que vous devez jouer dès maintenant, que vous soyez un adolescent, un enfant ou un jeune adulte, Vainglory semble attirer l’attention de tous. c’est tellement fascinant que vous êtes presque physiquement transporté au combat, il a a été téléchargé plus de 1 million de fois depuis sur le magasin Play Store. Ceci témoigne de la popularité de l’application parmi les aficionados à l’arène de combat du MMORPG.
Le jeu est captivant avec des graphismes raffinés, et des mouvements et animations lisses, tous les détails ont été bien soignés.

Vainglory a récemment remporté le prix Global Mobile (GLOMO) au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone. dans la catégorie « Meilleur jeu mobile de 2015 ». L’événement a été organisé par GSM Association (ou GSMA) et Gamelab Mobile.

Vainglory est une application disponible sur Play Store et sur App Store d’Apple. Vous pouvez visiter Play Store et rechercher l’application dans la barre de recherche. Si vous disposez d’un périphérique Apple, vous pouvez chercher le jeu sur l’App Store.

Vainglory-pour-PC

L’application est cependant très lourde. Tous les périphériques ne supportent pas tel contenu lourd. et tous les utilisateurs n’ont pas les moyens d’avoir des appareils puissants pour gérer le jeu, c’est pour cette raison que nous avons décidé d’écrire cet article pour vous expliquer comment profiter du Vainglory sur votre Pc.

Les ordinateurs sont souvent plus puissants et capables de gérer des jeux lourds comme Vainglory. Malheureusement, il n’y a pas de version officielle de ce jeu pour Windows, mais comme on l’a déjà fait avec les autres jeux Android, l’utilisation des émulateurs peut contourner ce problème.

Télécharger Vainglory pur Pc

BlueStacks est un émulateur Android. Ce qu’il fait, c’est qu’il imite Android sur votre Windows ou votre Mac afin que vous puissiez jouer à n’importe quelle application Android sans que votre appareil ait effectivement Android. Vous pouvez l’obtenir à partir du site officiel www.bluestacks.com.

Une fois que vous avez terminé l’installation, ce qui peut prendre un peu de temps, vous devrez vous connecter via un compte Google. Ceci est essentiel car il vous permet d’accéder aux Play Store.

Sur le Play store, recherchez Vainglory, entrez dans l’affiche du jeu puis lancez l’installation.

C’est tout. vous pouvez maintenant jouer à Vainglory sur votre PC, l’expérience du jeu est meilleur que sur un smartphone, car on joue avec la souris et le claviers, sans oublier la taille de l’écran de notre Pc

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *