Télécharger Tinder pour PC

En comparaison avec d’autres applications de rencontres très populaire, principalement à cause d’une fonctionnalité. Cette fonctionnalité est la swiper (balayage/glissement). En raison de cette fonctionnalité, les gens passent des heures sur leurs smartphones. Comme si c’était un jeu et pas une application de rencontres! Bien sûr, il y a plein d’autres fonctionnalités, que nous discuterons ci-dessous.

Tinder est une application de rencontres. Mais c’est beaucoup plus intelligente que n’importe quelle ancienne application de rencontres standard. C’est basé sur l’emplacement, ce qui signifie qu’il vous affiche des gens qui se trouvent prés de votre emplacement, il utilise également toutes les autres méthodes de compatibilité.

Pour commencer, vous avez besoin d’un compte Facebook, car l’application se synchronise avec les informations de votre profil pour trouver des correspondances appropriées.

Tinder-pour-PC-Windows

En 2012, l’application était initialement une application pour aider les gens à se retrouver. De même, il s’agissait d’aider les gens à parler à des étrangers, des gens qu’ils n’approcheraient pas habituellement.

En 2014, Tinder a enregistré plus d’un milliard de glissades par jour. Une statistique incroyable, ce qui fait que l’utilisateur de Tinder passe environ 90 minutes par jour sur l’application.

Pour télécharger Tinder pour PC vous devez avoir:

  1. CPU: 2,0 Ghz ou plus.
  2. Au moins 2 Go de RAM mémoire d’ordinateur sur votre PC.
  3. Une connexion Internet stable – une connexion Internet de 255 Kbps ou plus.
  4. Graphiques: Intel Des graphiques dédiés ou une carte graphique égale; Le pilote de carte graphique à jour est un minimum.
  5. Vous avez besoin d’un émulateur pour installer et utiliser l’application smartphone sur votre PC.

– Télécharger Tinder pour l’ordinateur à l’aide de BlueStacks

BlueStacks est un excellent émulateur Android si vous souhaitez télécharger et installer des applications Android sur vos PC. Donc, si vous souhaitez installer Tinder sur votre PC, l’émulateur BlueStacks est une bonne option, suivez les instructions ci-dessous:

  • Tout d’abord, vous devez télécharger et installer BlueStacks.
  • Suivez les instructions à l’écran. Ensuite, acceptez les termes et conditions et configurez BlueStacks sur votre PC. Si vous avez déjà BlueStacks et sur votre PC, passez à la prochaine étape.
  • Dans le cadre du processus d’installation, BlueStacks demande vos identifiants Google Play Store. Entrez ses détails. BlueStacks est ensuite connecté à votre compte Play Store. Cela signifie que vous pouvez télécharger des applications – y compris Tinder pour PC – directement depuis Play Store.
  • Recherchez Tinder sur le play store de bluestacks, ou cliquez sur le lien trouvé.
  • Sur l’affiche de Tinder, cliquez sur ‘Installer’ et c’est tout! Attendez que Tinder termine d’être l’installer sur votre l’ordinateur. Après quoi, il sera disponible pour passer via BlueStacks. Remarque: assurez-vous de rechercher Tinder via BlueStacks, pas dans un navigateur distinct. La recherche de Tinder via BlueStacks signifie que Tinder pour PC est directement sur BlueStacks. Vous pouvez contourner la nécessité de copier / transférer des fichiers, etc.
  • C’est tout! exécutez Tinder pour PC sur BlueStacks et vous pouvez utiliser l’application de rencontres comme vous le feriez sur votre smartphone.

– Télécharger Tinder pour l’ordinateur à l’aide de YouWave

YouWave est très similaire à BlueStacks: c’est un autre émulateur Android sur votre PC. Le processus d’installation de Tinder sur PC est également très similaire.

Une fois que vous avez installé YouWave sur votre ordinateur, ouvrez le navigateur dans YouWave et accédez au Google Play Store.
Une fois au Play Store, tapez ‘Tinder’ dans la barre de recherche.
Installez Tinder et entrez votre identifiant Play Store s’ils sont demandés.
Une fois que les détails sont vérifiés, Tinder sera téléchargé et entièrement installé sur votre PC.

Comment utiliser l’application Tinder

Vous penseriez que Tinder avait beaucoup de fonctionnalités difficiles à utiliser. Si c’est le cas, vous avez tort. Avec Tinder, il s’agit de swiper (balayer). C’est ce mouvement  que les gens adorent. Vous pouvez voir des photos des personnes qui correspondent à vos préférences, à votre emplacement, etc. Ensuite, vous pouvez entrer voir le profil ou  passer au prochain profil. En tant qu’utilisateur gratuit, vous avez un nombre limité de swipes dans une période de 12 heures.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *