télécharger subway surfers pour Pc

Subway Surfers est un jeu populaire pour les appareils mobiles. Il est développé par une société nommée Kiloo du Danemark, fondée en 2000 par Jacob Moller. Officiellement, Subway Surfers est uniquement disponible pour les (appareils Apple) iOS, Android et Kindle (les Produits d’Amazon).

Subway-Surfers-pour-pc
Télécharger Subway Surfers sur PC

Il n’existe pas de version officielle pour Pc, mais nous pouvons passer par un émulateur Android pour pouvoir profiter de ce jeu sur un ordinateur, si vous ne savez comment procéder, on vous invite à lire ce tutoriel.

  • La première étape consiste à télécharger l’émulateur Android sur un PC, de sorte que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur les applications développées uniquement pour les smartphones Android. Vous pouvez télécharger le logiciel à partir d’ici.
  • Lorsque Bluestacks est installé sur votre PC, il suffit de cliquer sur le bouton de recherche, entrez « Subway Surfers » et lancerz la recherche
  • Cliquez sur le premier lien qui apparaît, Bluestacks vont maintenant chercher Subway Surfers sur différents app stores.
  • Cliquez sur l’un des résultats de la recherche pour installer Subway surfer sur Bluestacks, ça peut prendre un peu de temps, car le jeu occupe plus de 25 Mo en taille.
  • Retourner à la page principale et vous verrez l’application Subway Surfers dans la liste des applications installées.
  • Il suffit de cliquer sur l’application et commencer à jouer à votre jeu préféré.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *