Télécharger Nox App Player

Nox App Player est un émulateur, qui crée un environnement Android virtuel sur votre PC, vous pouvez ainsi exécuter sur votre ordinateur toutes les applications et jeux Android (compatible avec presque toutes les applications et jeux), il est développé pour donner la meilleure expérience aux utilisateur qui ont besoin de jouer à des applications et des jeux Android sur PC.

Nox App Player prend en charge Android 4.4.2 et est parfaitement compatible avec AMD / X86. il offre plus de stabilité, puissance et compatibilité que les autres émulateurs tels que Bluestacks, Andy ou YouWave.

Nox App Player prend en charge la caméra, le clavier et le microphone de votre ordinateur, c’est un émulateur gratuit.

telecharger-nox-player

Caractéristiques de Nox App Player

  • Le lecteur d’application Nox offre une réponse rapide à votre PC.
  • Le magasin Google Play est déjà intégré, donc pas besoin de le télécharger ou de l’intégrer à nouveau
  • Vous pouvez profiter de Nox App Player sur un plus grand écran et un fonctionnement plus simple.
  • Le lecteur d’application Nox est un émulateur Android stable, puissant et efficace.
  • Compatibilité presque totale avec votre PC.
  • Il a intégré la fonction d’enregistrement vidéo dans son interface.
  • Il a a également intégré la fonction d’enregistrement macro avec une fonction auto touch.
  • Il vous permet d’ajuster manuellement les options de la barre latérale

Il n’y a pas de configuration haut de gamme requise pour l’installation. Vous pouvez utiliser ce logiciel sur tous les ordinateur même un moyen ou bas.

Exigences minimales du système pour installer Nox Player

Votre PC / ordinateur portable doit avoir ces éléments.

  • 2 Go de RAM
  • Processeur 2.2 GHz
  • 3 Go d’espace disque
  • 1 Go de mémoire vidéo

Il s’agit donc de certaines exigences de base que vous devez vérifier avant d’installer cet émulateur sur vos ordinateurs et PC portables.

Comment installer Nox App Player sous Windows XP, 7,8,10?

Pour l’installer sur votre Windows 7, 8,10, vous devez suivre les étapes ci-dessous et vous assurer d’avoir une connexions Internet rapide sur votre système.

1. La première chose que vous devez faire est de visiter le site officiel pour le téléchargement de Nox App Player sur PC.

2. Une fois le téléchargement terminé, la prochaine étape consiste à l’installer sur votre PC.

3. Il suffit d’attendre que le processus d’installation soit terminé. Maintenant, cliquez sur le bouton Démarrer.

4. Dès lors, le programme d’installation de Nox App Player met à jour les fichiers nécessaire au bon fonctionnement de cet émulateur.

5. Une fois que l’émulateur est complètement installé sur votre PC, lancez-le et voici ce que vous verrez tout de suite après

6. Si vous avez déjà un compte Google sur votre smartphone Android ou tout autre ID Gmail, cliquez sur le bouton existant, sinon, créez un nouveau compte Google et vous êtes prêt à utiliser Nox App Player!

7. Vous verrez maintenant l’écran d’accueil de cet émulateur génial. Cliquez simplement sur l’icône Google Play Store et vous êtes maintenant prêt à avoir toutes les applications Android sur votre PC

C’est ainsi que vous pouvez installer et utiliser Nox App Player sur un ordinateur portable ou un PC. N’est-ce pas très simple?

Conclusion de Nox App

Si vous avez toujours du mal à installer cet émulateur sur votre PC, n’hésitez pas à nous contacter et nous essayerons de répondre au plus tôt. Nous allons bientôt partager des tutoriels sur la façon de résoudre les erreurs qui peuvent affectées Nox App sur vos systèmes d’exploitation Windows ou Mac!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *