Télécharger Candy Crush Saga Sur Pc

By | 14 décembre 2015

Candy Crush Saga a été créé à l’origine comme une application Facebook en 2012. Il est devenu si populaire sur facebook que le développeur a lancé des versions pour les smartphones en Novembre 2012 (Android et iOS). Cependant, le développeur n’a jamais lancé Candy Crush Saga pour PC. Quoi qu’il en soit, ne vous inquiétez pas, nous vous apportons le tutoriel pour Télécharger Candy Crush Saga sur votre ordinateur, que ce soit Windows ou Mac.

candy-crush-saga-windows
Candy Crush Saga n’est pas un nouveau jeu ou même un nouveau concept. Il est basé sur le célèbre jeu Bejeweled. Mais les développeurs ont réussi de le rendre encore populaire grâce un petit lifting.

Les étapes sont les mêmes que pour les autres jeux Android, il faut passer par un émulateur, nous vous conseillons alors BlueStacks.

La première chose à faire c’est installer BlueStacks, après l’installation, vous devez cliquer sur l’icône de recherche, et rechercher Candy Crush Saga, BlueStacks va rechercher dans différents magasins d’applications et va vous s’afficher les résultats, il suffit de cliquer sur l’une des résultats pour commencer le téléchargement du jeu, il faut attendre le temps que le jeu se télécharge et s’installe, maintenant sur la page accueil, sur la liste des application installées, vous allez retrouver Candy Crush Saga, vous pouvez maintenant commencer à jouer et profiter de ce fameux jeu sur votre ordinateur.

Candy-Crush-Saga-pour-pc
Si vous rencontrez des problèmes à une des étapes, nous rappeler que nous répondons aux commentaires régulièrement, il suffit de laisser un commentaire expliquant le problème, nous allons prendre soin de vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *