Shazam Pour Pc Windows

By | 14 décembre 2015

Si vous êtes ici parce que vous êtes à la recherche d’une version PC de Shazam, alors continuez la lecture parce que ce que je vais raconter des choses intéressantes, je vais vous expliquer un peu les fonctions de Shazam, une excellente application pour identifier la musique. Shazam est une application puissante qui vise à identifier les chansons développées pour les téléphones mobiles.

C’est une application vraiment utile, il suffit quelques secondes à Shazam pour identifier un chanson, afficher le titre, l’auteur et même offrira différentes options comme un lien direct vers une vidéo sur Youtube ou un lien pour acheter la chanson dans différentes plates-formes de musique numérique comme Google Play Music ou iTunes.

Shazam reconnaît les chansons via une empreinte digitale, Chaque chanson a sa propre empreinte digitale qui est unique, dans la plupart des cas, shazam ne se trompe pas, sauf s’il existe différentes versions de la même chanson.

telecharger-Shazam-pour-PC
Est-il possible de télécharger Shazam pour Windows PC ou Mac?

Peut-être vous êtes l’un des nombreux utilisateurs d’Android, Iphone, Blackberry ou Windows Phone qui cherchent une version officielle de Shazam pour PC et ne la trouve pas, malheureusement il n’y a pas de version officielle de l’application Shazam pour ordinateur.

La raison pour laquelle les développeurs n’ont pas développé une version de Shazam pour PC Windows ou Mac, c’est qu’ils veulent se concentrer uniquement sur les appareils mobiles, car cette application est pensé pour la détection de la musique pour les appareils mobiles.

Autres alternatives à Shazam

Il n’y a aucune version officielle de Shazam pour PC ne signifie pas que nous ne pouvons pas trouver des applications capables d’identifier des chansons à partir de notre ordinateur, en fait, il existe des alternatives à Shazam qui sont aussi puissantes, capables d’identifier un titre d’une chanson

Tunatic – Identifier des chansons à partir de votre PC ou ordinateur portable

Wildbits Tunatic est un logiciel téléchargeable pour Windows et Mac qui a presque toutes les fonctions demandées. Le fonctionnement de ce programme d’identification est très basique, la première chose que vous avez à faire est d’aller à leur site Web et télécharger la version qui correspond à votre version de système d’exploitation. Une fois que vous l’avez téléchargée sur votre ordinateur, procédez à l’installation. Si vous avez un ordinateur portable, je vous recommande de l’installer là parce que la grande majorité des ordinateurs portables sur le marché ont un microphone externe, vous pouvez maintenant profiter de cette fonction d’identification des chansons. Ai oublié! Vous devez disposer d’une connexion Internet afin que vous puissiez identifier les chansons.

Midomi – alternatif à Shazam sur un Pc

Midomi.com un service en ligne identification des chansons. Ce logiciel va plus loin que l’identification. Parce que non seulement reconnaît les chansons mais peut aussi reconnaître ce que vous êtes en train de fredonner.

Le seul défaut que nous pouvons trouver à ce service , c’est qu’il est juste en anglais, donc si vous ne comprenez pas trop la langue, ça va vous coûter un comprendre le fonctionnement.

La première chose à faire est d’aller au site officiel et cliquez sur le bouton qui dit « Click and Sing or Hum », nous allons devons accepter la permission d’accéder au microphone de notre PC ou ordinateur portable, et Comme Shazam en seulement 10 secondes, nous allons voir afficher le nom et l’auteur de la chanson ainsi que d’autres informations pertinentes telles que l’album.

Je espère que vous allez aimer les deux alternatives à Shazam, en attendant une version officielle pour le Pc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *