Real Drift Car Racing pour PC windows

By | 7 avril 2017

RealGames a lancé un incroyable jeu de course automobile Real Drift Car Racing, vous pouvez choisir une voiture de sport super puissante et faire la course sur des incroyables pistes, le jeu offre des graphiques 3D réalistes conçus pour impressionnés le joueur accompagnés des bons effets sonores, les boutons de commande sont faciles à maitriser. Préparez-vous à  rouler sur des voitures avec des performances incroyable, vous devez montrer vos compétences pour aller d’un niveau à autre.

C’est une nouvelle génération de jeux de course automobile 3d, des sensations incroyables avec des voitures super-puissantes, Le jeu est très addictif et passionnant, tout d’abord vous devez personnaliser votre voiture de rêve, préparer le turbo, choisir les pneus, le pare-chocs avant ou arrière, le moteur à haute puissance, la couleur, pour chaque course gagné vous avez une récompense (de l’argent virtuel). Il y a 9 pistes de course, vous pouvez débloquer 8 nouvelles voitures puissantes et de nouveaux modes de carrière difficiles avec 25 championnats. Il existe également 2 multiplicateurs de points différents: le multiplicateur « Drift Combo » et le multiplicateur « Proximity ». Ce jeu vous offre une piste de formation pour améliorer vos compétences et aisni pouvoir défier les gens partout dans le monde.

Real-Drift-Car-Racing-pour-pc

Real Drift Car Racing a évidemment été conçu pour les appareils Android et est disponible sur Google Play Store, mais aujourd’hui, nous vous informerons comment le télécharger sur votre PC Windows 10/8/7 ou Mac.

Pour pouvoir profiter de Real Drift Car Racing sur votre ordinateur, il suffit de suivre ce petit tutoriel.

  • Commencez par télécharger l’émulateur Bluestacks sur votre ordinateur à partir de son site officiel
  • Lancez l’installation de Bluestacks, et suivez les étapes de configurations.
  • Introduisez votre compte Google pour le play store.
  • Recherchez Real Drift Car Racing, puis Appayez sur installer
  • Une fois l’installation terminée, vous pouvez commencer à profiter du Real Drift Car Racing sur votre ordinateur.

 

2 thoughts on “Real Drift Car Racing pour PC windows

    1. goodman Post author

      Oui, le téléchargement de Bluestack est lent pour les connexions faibles, car le fichier occupe plus de 250 Megabytes

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *