Jouer à Temple Run 2 sur PC

Temple Run est un jeu créé à l’origine pour les appareils mobiles développés par Imangi Studios, il est devenu très populaire depuis le premier jour où il a été lancé et maintenant les gens attendent la troisième version, le jeu est sans fin et très addictif en raison de son GamePlay super facile et de ses graphismes géniaux. Il n’y a pas de version officielle de Temple Run d’Imangi Studios pour Windows en ce moment.

Caractéristiques de Temple Run 2

  • C’est un jeu simple que vous apprendrez à jouer rapidement, mais les objectifs à accomplir sont plus difficiles.
  • Un jeu qui ne finira jamais. Vous devez courir aussi loin que vous le pouvez pour obtenir le meilleur score.
  • Vous pouvez partager votre score sur Facebook et rivaliser avec vos amis.
  • Vous pouvez débloquer de nouveaux personnages et augmenter votre efficacité.
  • Les graphiques sont de qualité HD, tout comme les effets sonores.

Temple-Run-2-sur-PC

Téléchargement Temple Run 2 sur PC

L’utilisation de la souris pour contrôler votre personnage est beaucoup plus facile sur le PC que sur l’iOS et Android et je suis certain que vous adorerez jouer à ce jeu sur votre ordinateur

Voici le processus d’installation par lequel vous devez passer et je suis sûr que vous allez finir par installer ce jeu assez facilement sans problèmes. Mais avant de commencer, assurez-vous que la version du pilote graphique de votre PC est mise à jour pour sa dernière version.

Une fois que vous êtes prêt avec le pilote graphique amélioré, vous devez suivre les étapes suivantes pour terminer l’installation de ce jeu Android sur votre ordinateur Windows.

  • D’abord, vous devez télécharger le logiciel Android Andy Emulator qui est disponible gratuitement sur son site officiel. Il s’agit d’un logiciel d’émulation qui vous permettra d’installer des jeux et des applications Android sur votre ordinateur Windows directement et facilement. Il créera une fenêtre Android virtuelle sur votre PC.
  • Commencez l’installation d’Andy par le fichier que vous avez téléchargé, Le processus d’installation est simple et vous pouvez le compléter en suivant les instructions comme avec tout autre logiciel Windows.
  • Une fois que le logiciel est installé, vous devez effectuer quelques opérations pour terminer la configuration.
  • Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Google comme sur n’importe quel appareil Android pour démarrer le service 1ClickSync qui conservera les données synchronisées entre votre téléphone et ce logiciel Andy.
  • Démarrez l’application Google Play Store située à l’intérieur de Andy. Ensuite, utilisez son outil de recherche pour rechercher Temple Run 2.
  • Enfin, cliquez sur « Installer » pour compléter le processus d’installation. Maintenant, l’installation se fera automatiquement.

Une fois que le jeu est installé, vous pouvez le lancer à tout moment en exécutant d’abord Andy et puis en lançant le jeu en cliquant sur son raccourci dans le tiroir du menu ou sur l’écran d’accueil.

J’espère que vous partagez ce guide avec vos amis afin qu’ils puissent vous joindre au jeu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *