IPhoto Pour Pc Windows

By | 14 décembre 2015

Les smartphones sont appelés ainsi en raison des applications qui puissent nous rendre la vie plus confortable. Beaucoup de ces applications ont une grande utilité, comme les paiements de factures, achats en ligne, divertissement, retouche photo et bien plus encore.

L’application Appel pour les retouches photos est iPhoto est une bonne application, en raison de ses options utiles et caractéristiques étonnantes. iPhoto est un choix intéressant pour chaque utilisateur, indépendamment de smartphones et de son OS.

iphoto-pour-windows
IPhoto pour Windows

Beaucoup de gens adorent cette application, et désirent l’avoir sur un pc Windows 7/8 / XP, travailler sur un Pc est toujours plus confortable que sur un smartphone, malheureusement, pour le moment il y a pas encore de version pour les utilisateurs avec PC Windows ou même sur Mac.

Comme toutes les autres applications développées uniquement pour les Ios, il n’est pas encore possible de les faire tourner sur Pc Windows, mais on vous recommande d’utiliser d’autres applications, avec les mêmes caractéristiques et offrent aussi des excellents résultats.

Google Picasa – une alternative pour iPhoto pour les utilisateurs Windows

Le Google Picasa est la meilleure option pour les utilisateurs Windows 7/8 / XP qui veulent faire des retouche photo sur un PC.

Picasa offre beaucoup d’options, y compris des effets, les couleurs de stabilisation, cadres photo, différents filtres et bien plus encore. L’interface de Picasa est très simple de sorte que même votre enfant puisse rapidement la maitriser.

Adobe Photoshop

Adobe Photoshop est une bonne application, très utilisée par les professionnelle de la photographie grâce à ses options très utiles, cette application permet d’avoir un résultat magnifique de haut niveau.

Le seul souci avec l’Adobe est le prix élevé qui je ne pense pas adapté pour ceux qui veulent essayer la retouche photo juste pour s’amuser.

Zoner Photo Studio

Zoner Photo Studio est une combinaison d’outils d’édition photo d’Adobe et Picasa, un choix parfait pour ceux qui veulent d’éditer les images pour le plaisir, mais c’est aussi d’une très grande qualité et très professionnel, le prix n’est pas très élevé comme Adobe, mais ce n’est pas gratuit comme Picasa

Ces applications ne sont pas comme IPhoto, c’est peut être plus riches en options et surement donne un résultat aussi excellent que avec Iphoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *