Installer Kik sur Pc

By | 11 décembre 2015

C’est quoi Kik?

Kik est une application de messagerie développée pour les smartphones, elle permet d’envoyer et recevoir des messages texte, des photos, des vidéo, partager un fichier, un lien de site internet, créer et participer à un groupe de chat, jouer à des jeux…

Comment télécharger Kik sur PC et Mac Avec Bluestacks

Kik est actuellement uniquement disponible pour les appareils mobiles, nous aurons besoin d’utiliser un émulateur Android pour pouvoir l’installer sur un pc.

Les appareils compatibles avec Kik sont les Appareils Android, les Appareils iPhone et iPod, Kindle et Windows phones

  • Pour obtenir Kik pour PC, vous devez télécharger le logiciel gratuit Bluestacks ou Andy sur votre ordinateur, ses deux émulateurs sont compatible avec Pc et Mac.
  • Après avoir télécharger et installer Bluestacks sur votre ordinateur, ouvrez-le.
    Inscrivez-vous avec votre gmail pour être en mesure d’utiliser le Play Store, de préférence un compte Gmail avec vos contacts. Ce sera plus facile de trouver des amis qui ont déjà Kik.
  • Recherche Kik sur le play store puis lancer l’installation, une fois l’installation terminée, ouvrez Kik.
  • Maintenant qu’elle est ouvert enregistrer votre compte,si vous avez utiliser le Gmail avec vos contacts, Kik sera capable de vous afficher tous les contacts avec Kik installé et pouvoir ainsi commencer à communiquer avec les autres.

Kik-sur-pc
Comment faire pour obtenir Kik sur un Mac

Pour obtenir Kik sur un ordinateur Mac, on vous conseille Andy, qui fonctionne avec votre ordinateur tant qu’il a OSX 10.8 ou supérieur, il faut commencer par installer Andy sur votre Mac, puis chercher et installer Kik.

Puis Connectez-vous avec votre compte Gmail, Kik Messenger va vous demander si vous souhaitez importer vos contacts depuis Gmail.

L’alternative à Kik, c’est Skype est l’un des systèmes de messagerie le plus utilisé. Nous vous recommandons de choisir Skype, c’est également compatible avec pratiquement tous les appareils et ordinateur sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *