Instagram pour PC

Il n’y a presque personne qui n’a jamais entendu parler d’Instagram. C’est un réseau social révolutionnaire qui permet à ses utilisateurs de partager facilement des images. c’est facebook pour les images, il y a aussi la possibilité d’ajouter instantanément des effets géniaux à vos images pour les rendre plus jolies. Eh bien, il y a une citation drôle.

Kevin Systrom et Mike Krieger sont les créateurs de cette brillante application qui a été lancée en octobre 2010. Depuis, l’application n’a jamais cessé de gagner en popularité – dans un délai de 2 ans, elle a acquis plus de 100 millions d’utilisateurs, ce qui est une réussite. Si vous avez un téléphone intelligent, vous pouvez télécharger directement Instagram via l’App Store ou Google Play. Cependant, puisque vous êtes ici, je suppose que vous voulez l’exécuter sur votre PC. Eh bien, Instagram pour PC est à votre service gentil monsieur / madame.

instagram-pour-pc

Instagram pour PC téléchargement gratuit

Vous devez savoir que vous pouvez utiliser Instargram directement à partir de vitre navigateur, il suffit de visiter le page officielle du site et se connecter à votre compte, vous pouvez exécuter presque toutes les fonctions que vous avez sur votre smartphone, une petite remarque, il est possible de télécharger les images sur votre ordinateurs, ce n’est pas le cas sur votre téléphone, car l’application bloque le téléchargement des images des autres utilisateurs.

Si vous cherchez à avoir l’application elle-même sur votre ordinateur, malheureusement, il y a pas encore de version officile pour pc, mais comme avec toutes les applications Android, il y a la possibilité d’utiliser un émulateur qui capable de créer un micro-environnent Android sur notre Pc, nous pouvons ainsi exécuter toutes les applications que nous désirons comme si nous étions sur un smartphone.

Les étapes exactes pour obtenir Instagram sur Pc sont:

  • Téléchargez et installer le logiciel d’émulation Android Bluestacks.
  • Ouvrez l’émulateur Android et cliquez sur Recherche d’application (sur PC) et Recherchez Instagram.
  • Téléchargez Instagram et exécutez-le.
  • Enregistrez-vous ou connectez-vous – Vous pouvez également utiliser vos identifiants Facebook pour vous connecter.
  • Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez profiter de cette application sur votre pc. Notez que l’interface est exactement la même que sur votre smarphone Android car ceci est en fait Instagram pour Android (Si vous avez une webcam, elle apparaîtra et vous pourrez prendre une photo.)
  • Dès que vous voyez les images, vous pourrez appliquer des filtres (effets d’image) sur l’image que vous venez de prendre.

Si vous avez du mal à suivre les étapes, laissez-moi savoir en laissant un commentaire et je vous aiderai.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *