Hay Day Sur PC

By | 12 décembre 2015

Hay Day est un jeu développé pour les appareils mobiles, il est disponible pour les plateformes Andoird et Ios, c’est l’un des jeux le plus populaire au monde, avec des millions de téléchargement, c’est des mêmes créateurs de l’autre célèbre jeu de guerre Clash of Clans.

Malheureusement, il n’y a pas une version officielle du Hay Day pour Pc qui tourne sur Windows ni sur Mac, mais il y a comme même une manière de pouvoir profiter du jeu sur un Pc, Avec ce petit tutoriel, vous aller apprendre comment profiter du Hay Day sur votre PC.

Hay-Day-sur-PC
Fondamentalement, ce que nous devons faire, c’est d’émuler le système d’exploitation Android sur le PC et installer l’APK (application) Hay Day, de cette façon nous y jouons sur notre ordinateur comme si nous étions sur un appareil Android. Pour ce faire, nous allons simplement utiliser l’émulateur Android appelé BlueStacks. Voici les étapes simples à suivre

Étape 1 : allez sur http://www.bluestacks.com/ et téléchargez le programme pour Windows, puis lancez l’installation.
Étape # 2 : À ce stade, vous pouvez tout simplement ouvrir l’émulateur BlueStacks et suivez les étapes de configuration, à la fin introduisez votre compte Gmail, puis recherchez et télécharger dans le magasin Play store Hay Day pour le télécharger.

Voilà tout, maintenant vous pouvez jouer Hay Day sur votre PC, Il n’y a pas de complications, les autres sites qui proposent de télécharger directement l’application sur votre pc, c’est que des fichiers nuisibles, qui cherchent à endommager votre pc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *