GarageBand pour PC

By | 15 décembre 2015

GarageBand est l’application de mixage sonore créé par Apple qui est largement utilisé par les artistes, DJ et fanatiques de musique. Il est l’un des logiciels extraordinaires très recommandé si vous êtes dans l’industrie de la musique. Comme il est développé par Apple, il est officiellement disponible pour les ordinateurs Mac et iOS. Cependant, il existe pas de version officielle pour Pc avec Windows.

Caractéristiques de GarageBand

L’utilisation principale de GarageBand est d’aider les utilisateurs à créer leurs propres mélodies ou chansons personnalisées. Il vous permet de créer de la musique en court laps de temps. l’application est livrée avec quelques fonctionnalités brillantes comme le clavier virtuel et prend également en charge un clavier externe via le port USB. Vous pouvez facilement enregistrer votre propre voix et de la modifier à l’aide de synthétiseurs.

La meilleure chose de ce logiciel est qu’il est livré avec un guide détaillé sur « la façon de modifier ou personnaliser votre musique. Il dispose d’une interface utilisateur remarquable et vous aurez aucune difficulté à l’utiliser.

garageand-pour-pc
Comment faire pour installer GarageBand pour Window 7/8 et Windows XP

Malheureusement si vous ne possédez pas Appareil d’Apple; Iphone, ipad ou MacBook, vous ne pouvez pas avoir accès et profiter de cette merveilleuse application sur votre PC (Window 7 / Window 8 / Window XP).

Alternatives à GarageBand

GarageBand est une application très populaire pour les fans de la musique. Pour les gens qui sont incapables d’obtenir GarageBand, il y a peu d’alternatives qui fonctionnent presque de la même façon que GarageBand.

Stagelight est une alternative exceptionnelle à GarageBand pour les ordinateurs car il a toutes les fonctionnalités de base. Vous pouvez faire toutes sortes de choses avec ce soft, comme mixer différentes pistes, changer le rythme et enregistrer  votre propre voix. Vous pouvez également utiliser mixcarft sur votre PC pour mixer vos chansons. c’ est logiciel pratique pour les amateurs de musique.

Comment Télécharger GarageBand pour Mac

GarageBand est disponible gratuitement en téléchargement pour les PC Mac. Cette application est spécialement conçue pour être utilisée sur les ordinateurs Mac Pro, Mac Mini, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *