Comment utiliser Tinder sans Facebook.

La plupart d’entre nous connaissent bien Tinder et l’utilisons depuis un certain temps. c’est une application vraiment populaire et a reçu la note la plus élevée parmi toutes les applications de rencontres disponibles.

Pour profiter des avantages de ce service, il faut se connecter avec notre compte Facebook, une fois connecté, Tinder récupère automatiquement les photos sur Facebook et accéde à la liste de nos contacts.

Comment-utiliser-Tinder-sans-Facebook

Comment utiliser Tinder sans Facebook.

Maintenant, L’idée de connecter notre compte Facebook à une application de rencontre n’est pas du goût de tout le monde, beaucoup d’utilisateurs veulent avoir garder un certain contrôle sur leur confidentialité.

Tout d’abord, nous aimerions dire qu’il n’y a pas encore de méthode officielle pour utiliser Tinder sans Facebook; Cependant, il y a une simple solution de contournement qui peut nous aider.

Créer un nouveau compte Facebook, C’est la meilleure méthode pour éviter d’exposer notre compte facebook principal. Tout ce que vous allez faire, c’est créer un nouveau compte Facebook qui n’est connu de personne. Votre compte Tinder sera associé à votre nouveau compte Facebook qui n’est connu de vous que par vous.

Dans le cas où vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à à nos laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *