Comment jouer à Pokemon GO sur PC Windows et Mac

Est-il possible de jouer Pokemon Go pour PC et MAC? La réponse est: absolument oui.

Tout ce qu’il faut pour jouer à Pokemon Go pour PC est juste un peu de temps, et cet article. Nous vous montrerons ce qu’il faut installer, comment l’installer et configurer tout.

Lorsque vous avez terminé toutes les étapes, vous aurez votre propre Pokémon Go sur votre PC. Nous allons faire que toutes les étapes soient simples et faciles à suivre, afin que vous puissiez commencer à jouer Pokemon Go pour PC et MAC en un rien de temps.

Commençons.

Caractéristiques de Pokemon Go pour PC

En ce qui concerne les fonctionnalités, Pokemon Go pour PC offre tout ce que vous pouvez faire sur vos appareils mobiles. Pourtant, il existe quelques fonctionnalités supplémentaires qui rendent Pokemon mieux sur PC

  • Jouer à Pokémon Aller dans le confort de votre maison. En bref, vous n’avez pas besoin de sortir à l’extérieur, de votre maison vous pouvez attraper tous les monstres
  • Le jeu est gratuit, pas besoin de frais supplémentaires.
  • Continuez où vous avez commencé. Pas besoin de créer un nouveau compte Pokemon GO, vous pouvez jouer à l’aide de votre ancien compte.
  • Vous pouvez partager votre collection Pokémon sur twitch.tv. En d’autres termes, vous pouvez vous présenter devant tout le monde avec votre collection de monstres Pokemon.
  • Jouer en réalité virtuelle

Exigences logicielles

Afin de configurer Pokemon GO pour PC, vous devez télécharger et installer quelques applications simples.

Toutes les applications sont gratuites et faciles à installer, et je les énumérerai avec des liens de téléchargement.

Système d’exploitation Windows
Emulateur Android BlueStacks – vous avez besoin d’installer tous les autres fichiers APK
KingRoot – Il s’agit d’un simple outil racine Android. Vous devez télécharger le fichier KingRoot APK pour configurer Pokemon GO pour PC
Lucky Patcher – C’est un outil simple qui vous permet de modifier les autorisations de l’application. En d’autres termes, vous pouvez supprimer des publicités ou toute autre autorisation souhaitée.
Fake GPS location spoofer Pro – Comme le nom l’indique, vous pouvez falsifier votre emplacement en utilisant cette application.
Pokémon GO – Après tout, c’est de quoi il s’agit. Mais avant de l’installer installer tous les outils précédents.

Maintenant que vous avez tout ce dont vous avez besoin, il est temps de commencer la mise en place. Nous allons passer par un processus de configuration étape par étape, alors faites attention.

Installation Of Pokemon Go pour PC

Étape 1

La première chose à faire est d’installer l’émulateur Android BlueStacks. Trouvez le fichier d’installation que vous avez précédemment téléchargé et lancez le processus d’installation.

Suivez l’assistant et tout ira bien. Vous êtes en route pour profiter de Pokemon Go pour PC.

Pokemon-GO-pour-PC-et-MAC

Étape 2

Maintenant que vous avez BlueStacks sur votre PC, il est temps d’installer et d’exécuter l’application KingRoot. Vous devez le faire pour exécuter d’autres applications que Pokemon Go pour PC nécessite.

Pour installer KingRoot, cliquez sur l’icône APK sur le côté de la fenêtre BlueStacks. Ensuite, vous devez trouver votre fichier KingRoot APK et le sélectionner. Ensuite, exécutez KingRoot et sélectionnez « Try it ». À la fin, sélectionnez « Fix now ».

Tout ce qu’il reste à faire est de vérifier votre indice de sécurité et de l’optimiser en cliquant sur « Optimize now ».

Étape 3

Dans cette étape, vous devez redémarrer BlueStacks. Cliquez simplement sur l’icône de paramètres et sélectionnez l’option « Restart Android Plugin ». Nous devrons redémarrer BlueStacks plus tard, au cours de ce processus d’installation.

Étape 4

Dans cette étape, vous devez cliquer sur l’icône du dossier sur le côté de la fenêtre BlueStacks. Ensuite, recherchez le fichier FakeGPS APK.

Lorsque vous sélectionnez un fichier APK, vous n’avez pas besoin de l’exécuter, BlueStacks saura quoi faire avec lui. Cliquez simplement n’importe où en dehors de la fenêtre de sélection et vous avez terminé.

Étape 5

Maintenant, vous devez installer Lucky patcher. Pour installer Lucky patcher, il suffit de cliquer sur l’icône APK sur le côté de la fenêtre BlueStacks, sélectionner le fichier APK de Lucky Frack et cliquer sur « Open ».

Cela installera Lucky patcher sur BlueStacks. Une fois l’installation terminée, cliquez simplement sur le bouton Allow « Autoriser ». Vous devez le faire une seule fois, afin de compléter l’installation.

Maintenant, vous devez ouvrir l’application Lucky-Patcher et effectuer quelques étapes simples. Cliquez simplement sur les options, une par une, que j’ai listées ci-dessous.

  • Rebuild and Install
  • Sdcard
  • Windows
  • BstSharedFolder

Ces étapes vous amèneront à un point dans lequel vous devez sélectionner le fichier APK pour FakeGPS. Ensuite, choisissez de l’installer en tant qu’appareil système.

Une dernière chose concernant Lucky patcher, vous devez redémarrer BlueStack afin de compléter l’installation.

Étape 6

Dans cette étape, vous devez installer Pokemon Go. Cliquez simplement sur l’icône APK sur le côté de BlueStacks, sélectionnez Pokémon Go et cliquez sur « Ouvrir ».

Maintenant, vous avez Pokemon Go pour PC, mais ne commencez pas à poursuivre les Pokemon pour le moment, nous avons encore d’autres étapes à suivre.

Étape 7

Dans cette étape, nous devons définir notre emplacement. Ceci est important car les paramètres d’emplacement incorrects peuvent provoquer des erreurs dans le jeu de Pokémon.

Accédez à vos paramètres BlueStacks en cliquant sur l’icône de paramètres et sélectionnez l’option « Location ». Ici, vous devez configurer le mode « High accuracy ».

Désactivez les paramètres GPS dans votre système d’exploitation Windows, car cela peut également créer des problèmes avec Pokémon Go.

Pour ce faire, cliquez simplement sur la touche Windows + I (Windows 10), sélectionnez l’option « Confidentialité », puis « Emplacement ». Assurez-vous que votre option Emplacement est réglée sur « OFF ». Si elle est déjà éteinte, laissez-la ainsi.

Si vous n’avez pas Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer et tapez « emplacement » dans la barre de recherche. Cela vous amènera aux paramètres d’emplacement, où vous pouvez désactiver l’emplacement.

Étape 8

C’est là que nous configurons notre faux emplacement. Pour ce faire, nous devons démarrer Lucky patcher et trouver l’application FakeGPS. Si vous ne trouvez pas FakeGPS, allez au bas de l’écran, trouvez « Rechercher » et sélectionnez « Filtres ».

Ensuite, vous devez vérifier l’option « Applications système », puis cliquez sur « Appliquer ». Vous verrez une liste d’applications et FakeGPS sera sur cette liste.

Sélectionnez FakeGPS et cliquez sur « Lancer l’application ». Vous verrez une fenêtre contextuelle avec des instructions, lisez les instructions et cliquez sur OK lorsque vous avez terminé.

Dans le coin supérieur droit de l’écran, vous verrez une icône en trois points, cliquez dessus et sélectionnez « Paramètres ». Maintenant, cochez « Mode expert », vous recevrez un message d’avertissement, cliquez sur OK pour le fermer.

Ensuite, vous devez cliquer sur la « flèche arrière » dans le coin supérieur gauche de votre fenêtre BlueStacks. Cette action vous amène à la fenêtre de la carte. Parcourez la carte et trouvez votre emplacement souhaité.

Assurez-vous que c’est une zone très peuplée, afin de trouver plus de Pokemon. Vous pouvez choisir n’importe quel endroit sur Terre, c’est à vous d’en décider, cliquez simplement sur n’importe où sur la carte.

Lorsque vous choisissez votre emplacement, cliquez simplement sur « Enregistrer », puis sur le bouton orange « Jouer ». Ce bouton se trouve dans le coin inférieur droit de l’écran de la carte. Maintenant, votre faux emplacement est fonctionnel.

Étape 9

Nous pouvons finalement jouer à Pokemon Go pour PC. Comme je l’ai dit au début, vous pouvez poursuivre Pokemon avec votre ancien compte, celui que vous utilisez sur votre smartphone.

Votre emplacement sera celui que vous choisissez dans FakeGPS, mais vous pouvez toujours le changer. Pour modifier votre position, reportez-vous à FakeGPS et sélectionnez un nouvel emplacement.

Mais ne choisissez pas les endroits trop éloignés. Cela vous attirera l’attention.

La première fois que vous détectez un Pokemon, Pokemon Go vous demandera si vous voulez désactiver AR. Turn of AR pour jouer Pokémon Go dans la réalité virtuelle.

De plus, si vous avez un écran tactile, vous pouvez lancer Poke Balls et interagir avec Pokémon Go.

Conseils et Astuces

Dans le cas où Pokemon Go ne détecte pas le GPS ou votre emplacement, voici ce que vous pouvez faire:

  • Redémarrez l’émulateur Android BlueStacks. Parfois, c’est toute la magie dont vous avez besoin.
    Obtenez un nouvel emplacement pour chasser les monstres Pokemon. Aller à FakeGPS et choisissez un nouveau faux lieu faux
  • Réglez le mode haute précision « High accuracy » et désactivez l’historique des positions Google dans les paramètres de localisation BlueStacks.
  • Assurez-vous que vous avez activé le mode expert dans votre application FakeGPS, il est bon de vérifier à nouveau.
  • Voyez si l’emplacement de votre périphérique Windows est défini sur OFF. Peut-être que vous avez oublié de le faire pendant le processus d’installation.

Conclusion

Nous espérons que cet article vous aidera à jouer Pokemon Go sur PC et Mac. Pokémon Go est l’un des jeux les plus populaires de la planète avec des millions d’utilisateurs partout dans le monde.

Maintenant, vous pouvez rejoindre cette communauté dans le confort de votre maison. Pas besoin de sortir sous la pluie ou le froid. Pas besoin d’intrusion, pas besoin d’avoir des problèmes avec des gens dans les allées sombres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *