Brawl Stars pour PC

Êtes-vous fan de Clash of Clans et Clash Royale? les Développeur de ces deux jeux, Super Cell sort un autre jeu épique « Brawl Stars ». Comme son nom l’indique, ce jeu porte sur le combat.

Brawl Stars pour PC

À l’heure actuelle, il n’y a pas de lancement officiel de ce jeu; Mais des vidéos circulent sur You Tube montrant que les développeurs et les testeurs jouent une version pré-bêta du jeu. Le jeu est susceptible d’être dans le style Pimp ou Metal Slug où les joueurs formeront une «Gang» et protégeront leur ville des attaques.

telecharger-Brawl-Stars-sur-pc

Basé sur la popularité évidente de Clash of Clans et Clash Royale, il est certain que Brawl Stars, une fois lancé, prendra prendre d’assaut le marché du jeu.

Brawl Stars pour PC: caractéristiques et jeu

Étant donné que Brawl Stars est un jeu de combat, le but c’est vaincre vos adversaires et collecter de pierres précieuses, des cristaux, des élixirs et autres objets à déverrouiller. Donc, c’est en effet un superbe jeu de Super Cell.
Voici quelques-unes des caractéristiques de ce prochain jeu épique:

  • Batailles en temps réel 3 x 3 de joueurs dans le monde entier.
  • Débloquez de nouveaux Brawlers puissants avec des attaques et des capacités exclusives.
  • Vous pouvez vous battre en solo ou faire un groupe avec vos amis.
  • En gagnant des combats, vous allez de plus en plus haut dans le tableau de de classification local et régional.
  • C’est un jeu de combat multijoueur très rapide.
  • Le jeu est entièrement gratuit, mais contient des achats dans l’application qui ne peuvent être achetés que par de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas voir les achats dans l’application, vous pouvez toujours les désactiver dans les paramètres.
  • Le jeu ne peut être téléchargé que par des personnes âgées de 13 ans et plus.

Voici les quatre modes de jeu incroyables dans Brawl Stars:

  • Smash and Grab: collectez les cristaux situés au centre de la carte tout en battant vos adversaires. À la fin, l’équipe qui collecte tous les cristaux et ne perd pas ses cristaux gagne.
  • Bounty: Le joueur doit rassembler toutes les étoiles de son équipe tout en battant les adversaires, mais le joueur doit s’assurer que les autres joueurs ne le font pas sortir. À la fin, l’équipe avec le plus grand nombre d’étoiles gagne le jeu.
  • Heist: vous devez ouvrir le coffre-fort de votre adversaire, mais vous devez aussi protéger le coffre-fort de votre équipe.
  • Showdown: Comme on peut le voir à partir du nom, c’est le plus difficile de tous les modes, dix adversaires qui se battent entre eux en collectant des gemmes, des étoiles et des élixirs et à la fin, à la fin un seul restant.

À l’heure actuelle, il n’y a pas de lancement officiel de ce jeu Brawl Stars pour PC et ni pour Android, mais surement le jeu sera publié dans le mois à venir, surement il n’y aura pas de version pour PC, mais nous pouvons utiliser un émulateur Android sur notre ordinateur comme le cas de Subway surfers pour Pc

Pour jouer à Brawl Stars, il suffit d’installer l’émulateur Bluestacks (à télécharger de la page officielle http://www.bluestacks.com/fr/index.html), une fois Bluestack installé, introduisez votre compte Gmail pour utiliser le magasin play store, une fois connecté, recherchez le jeu Brawl Stars et lancer l’installation (comme si c’était sur un smartphone).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *